• l'homme au corps de rêve (Planshe Kato le chinois des noires)

     Je suis Planshe Kato le chinois des noires maître des arts martiaux et artiste chanteur/ acteur de film, je donne des cours sur les arts martiaux; J'ai un album la non violence pour titre la danse du combat,la " katacité" , le taekwondo et bien d'autres. J'ai eu a faire des radios de prosmités, à l'émission  C'midi  ainsi que l'Afrique a un incroyable talent et des prestations un peu partout à Abidjan,divo, Daloa, san-pedro

    « Jean Cyrille Kouame, jeune ivoirien sportif,acteur de cinémaCOMPAGNIE PAUTO KOT DIVOIR »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Planshe Kato
    Lundi 24 Avril 2017 à 22:05
    Je suis planshekato le chinois des noires
    2
    Alan Patrick
    Lundi 24 Avril 2017 à 23:54
    Cool frère tu as vraiment un corps de mannequin
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :